Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:40


Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 15 Oct 2014, 17:43 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2014, 12:14
Message(s) : 82
Localisation : Wassy, Haute-Marne
NOM: GENDRE
Prénom: Luc
à méditer, et vous admettrez que l'accueil n'est plus ce qu'il était, ainsi que je viens de m'en rendre compte par moi-même...


http://www.tunisienumerique.com/tunisie ... nom/236416


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Oct 2014, 18:01 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2014, 12:14
Message(s) : 82
Localisation : Wassy, Haute-Marne
NOM: GENDRE
Prénom: Luc
Quelques commentaires, à votre appréciation ....

15 commentaires

Claude Martin · Meilleur commentateur

HONTE A LA FRANCE
HONTE A UN MEDIA POUBELLE
HONTE A UN PSEUDO JOURNALISTE QUI DANS UNE EMISSION DE MERDE FAIT L'APOLOGIE D'UNE TROIKA QUI DEPUIS 4 ANS ASSASSINE POLITIQUEMENT ET SOCIALEMENT NOTRE PAYS.
REMUEZ DONC LE FUMIER DES POLITIQUES FRANCAIS ET OSEZ SI VOUS EN AVEZ LE COURAGE PROGRAMMER UN TEL REPORTAGE 15 JOURS AVANT DES ELECTIONS FRANCAISES.
ET SURTOUT DECLAREZ DONC A L'ADMINISTRATION FISCALE LE MONTANT QUI VOUS A éTé VERSé PAR LE QUATAR FIDèLE BANQUIER D'UN PRESIDENT SQUATTER.
NOTRE PAYS VOUS MéPRISE VOUS ET VOS SEMBLABLES.


Répondre · · 7 · 13 octobre, 02:47

Faycal El Badri · Meilleur commentateur · Travaille chez Ministère de l'éducation

tu as le droit de critiquer l'émission et le journaliste mais à culpabiliser la troika d'avoir comettre des assassinats politiques et d'être à la base des crises financiers c'est un jugement hatif et non réfléchi puisque les assassinat ont étaient commis par l'ancien régime et le problème financier est causé aussi par l'ancien régime et principalement l'ugtt avec son record de grève et de sit in 35 000!!!!! ainsi que la fermeture de gisement du phosphate pendant presque 1an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Répondre · · Hier, à 06:37


.Claude Martin · Meilleur commentateur

Faycal El Badri Mon jugement n'est, ne vous en déplaise ni hatif ni irréfléchi, il émane d'un homme né dans ce pays ainsi que toute sa famille ( et ce depuis plus d'un siècle); j'y vis marié à une Tunisienne et je m'arroge le droit de porter un jugement politique, moral et humaniste sur ceux qui depuis 4 ans le gouvernent (!!!!!!!!!). Ben ali et sa bande ont volé le peuple, je ne le conteste pas mais OU SONT PASSéS tous les milliards reçus par la troika depuis 4 ans de la part du Fmi, de l'Europe, de l'Allemagne, des Usa, du Japon, de la Turquie, sans oublier leurs financiers amis : quatar et Arabie Saoudite ???? Le pays vit dans une saleté immonde, les routes sont un champ de bataille, les villes des nids de malfrats de toutes sortes, les plages à dégôuter même les Tunisiens. Je terminerai par cette phrase de Cocteau "LA DEMOCRATIE NE DOIT PAS SERVIR AUX ENNEMIS DE LA DEMOCRATIE"


Répondre · · Hier, à 07:12

Gilles Laurent Zanetti · Meilleur commentateur

Cette emission pour ma part etait nulle, rien de plus que ce que nous savions , excepter que c'etait tourner afin de revaloriser le Tartour, Encore une foi ce journaliste ce prend pour un gros crack alors qu'il n'est rien comparer a d'autres qui ne touchent pas de pots de vin , emission totalement nulle qui n'a apporter aucun nouveaux sujets, j'ai honte de mon propre pays (La France) EMISSION NULLE


Répondre · · 5 · 13 octobre, 03:24


Mohamed De Reims

Quelle belle télé de merde dans ce pays! Je n'ai plus de télé à la maison et je suis bien heureux de m'être débarrassé de cette saloperie! La télé française sent plus mauvais qu'une décharge publique


Répondre · · 2 · 13 octobre, 03:58


Ahmed Bennefissa · Meilleur commentateur · Faculté de Medecine de toulouse

c'est une émission qui pour moi anticipe pour l'histoire le chant du cygne !!!!

Répondre · · 2 · Modifié · 13 octobre, 01:41

Hatem Chaieb · Meilleur commentateur · Tunis · 119 abonnés

C'est une Commande pas autrement
Mais qui est le commanditaire ?

M6 la TV qui monte .... des émissions bidons ... tout pour le fric et rien que le fric .... une pompe à fric et M6 te BIDONNERA ce que tu veux .... on se rappelle le BIDONNAGE de TF1 et PPDA …. et sa rencontre avec Fidel Castro ….. un bide ….. là c’est pareil.

..... Trésor caché ?.....Plutôt un coup montée de toute pièce pour discréditer encore plus BenAli.
Je n'y crois pas un instant ..... Facile de tirer sur l'ambulance .....quand le principal intéressé ne donne pas son point de vue sur la question …. Émission A CHARGE …..

En tous les cas je ne suis pas surpris …. Je m’attendais à ce que la France comme à son habitude SOUTIENNE une dictature dans nos pays ….

Une dictature est plus facile a géré qu’une démocratie et les Français le savent ….
Dans une démocr...


Afficher la suite


Répondre · · 1 · 13 octobre, 06:34

Mohamed Arbia · Meilleur commentateur

M. le président, vous avez montré à votre invité le journaliste M. Dellavilardières le palais de fonds en comble mais vous avez omis de lui dire se que vous avez fait pour le peuple et la Tunisie pendant votre présidence, à moins que...


Répondre · · 1 · Hier, à 00:55

Siammar SiYahiaoui · Meilleur commentateur

Ces gens là, ne sont pas des candidats pour l’intérêt du pays, mais ce sont des grands magouilleurs, qui fouinent en remuant ciel et terre, à la recherche de moindre proie à mettre sous les dents. Et comme la saison de moisson est prête, et des insectes dont-ils sont friands ne manquent pas. Ils sont à l’affût pour avoir la part du gâteau


Répondre · · 1 · 13 octobre, 08:12


Abdallah Jaouabi · Meilleur commentateur

Je n'étais pas devant mon poste, il y a bien longtemps que je ne perds plus mon temps, maintenant les tunisiens sont responsables et sauront faire la part des choses.


Répondre · · 1 · 13 octobre, 03:49

.Nasser Naceur · Meilleur commentateur

C'est du prépayé de q.q cons et stupides tunisiens qui cherchent le pouvoir sur mesure.


Répondre · · 1 · 13 octobre, 09:52


Nejib Sfayhi · DG à Moi même · 696 abonnés

J'aimerais voir aussi des remarques de fond ! tout le monde s'attarde à critiquer le timing, la mise en scène etc....Moi j'aimerais aussi que l'on parle d'un autre scandale : le peu d'empressement à rapatrier tout l'argent volé qui peut servir à créer des milliers d'emplois...


Répondre · · 1 · 13 octobre, 10:56


.
Nasser Naceur · Meilleur commentateur

Nejib Sfayhi la Tunisie n'a pas de preuves solides pour mener des poursuites judiciaires en europe ou au canada en plus nous n'avons pas des avocats de l'envergure de ces affaires ni les moyens,il faut regarder la vérité en face et s'éloigner des shows médiatiques ...


Répondre · · Modifié · 13 octobre, 16:05


.
.Mohamed Abou Yassine · Travaille chez Ministère des Affaires étrangères Tunisien

arroseur arrosé


Répondre · · 1 · 13 octobre, 01:46



Nino Denno · Meilleur commentateur · Italieni, Dolj, Romania

Les journalistes sont le 4ème pouvoir en France et s'intéressent toujours plus aux anomalies !!!
Plus on les critique plus ils recommencent !!!
La meilleure réponse est d'être clean et nous corriger car le monde nous regarde !!!


Répondre · · il y a 58 minutes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Oct 2014, 07:01 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2014, 09:24
Message(s) : 119
Localisation : Aix en Provence
NOM: MAZEL
Prénom: Charles
Mouais, Tunisie Numerique est souvent excessif. C'est du journalisme Coca Cola, vite lu vite oublié.

_________________
hdj80 24s préparé
http://www.imopSante.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Oct 2014, 12:38 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2014, 12:14
Message(s) : 82
Localisation : Wassy, Haute-Marne
NOM: GENDRE
Prénom: Luc
Bonjour, Charles,

Oui, sans doute....Cela dit, le ressenti sur place n'est plus tout à fait ce qu'il était encore voilà peu ; comme toujours avec les médias, il y a à prendre et à laisser, j'en conviens.
Je suis rentré de Tunisie le 10octobre, y ai retrouvé l'accueil chaleureux de mes amis sur place, et une attitude disons....plus mitigée de la population en général: déni des évènements de Chaambi, Français responsables des malheurs de la Tunisie, Américains responsables de tout le reste, aucune compassion envers les otages assassinés, à la limite de "qui ne dit mot..."
Nombreux gestes hostiles, qui jusque là restaient très exceptionnels.
J'ai ressenti pour ma part un vague malaise...
Je ne lis pas que TN, loin s'en faut, mais la musique ailleurs n'est pas très différente.
Wait & see, et Inch'Allah !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ]  Modérateurs : calmettejo, Francette

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduit en français par Maël Soucaze.
pouet