Nous sommes actuellement le 27 Mars 2024, 06:12


Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 31 Jan 2016, 18:32 
Guide
Guide
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2013, 19:01
Message(s) : 626
Localisation : SAINT CHINIAN
NOM: CALMETTE
Prénom: Jo
Salut Séb et Cie.
Je parlais de la présidence de « Sahariens » car je me refuse à organiser quoique ce soit en mon nom. Je souhaite toujours être adossé à une assos qui comptabilise les frais et me rembourse sur justificatifs. J’ai trop pataugé dans le milieu associatif et bénévole pour ne plus croire au père Noël car tu te casses le cul et ensuite il y a les réflexions sous entendant une réalisation de bénéfices…
L’asso présente un autre avantage, car comme elle est riche et ne réalise plus rien, elle peut assurer en cas de dépassement budgétaire pour que je n’y sois pas de ma poche.
Premier pb, en asso, c’est « le président ordonne et assume les dépenses » et apparemment il n’est pas chaud pour ce rassemblement, c’est pour cela que je crois que l’affaire est pliée.
Le pb vient du fait que l’asso sahariens a changé de président en juin et que le nouveau président nous a fait part de sa démission en octobre.
Notre asso est donc comme la Libye après le « départ » de Kadhaf (avec Daesh en moins) en attendant une AG extraordinaire qui élira un nouveau président, si candidat il y a, ou prononcera la dissolution.

_________________
A quand le prochain départ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 04 Fév 2016, 22:29 
Touriste
Touriste

Inscription : 16 Juin 2014, 09:46
Message(s) : 43
Localisation : 19
NOM: CLAVEL
Prénom: Jean Claude
Bonsoir vous toutes et tous
Il ne faut pas fermer cette association : c est un espace de liberté au sens large
Je ne peux vous aider pour tenir un poste statutaire mais je ferai le Max pour participer au rassemblement futur( mon boulot me mange...)
Merci à toutes les bonnes volontés qui habitent autour de JO de l'aider à redémarrer une dynamique d'asso
On va le regretter si...
Merci pour votre implication et sortons nos pelles pour reconstruire une nouvelle piste
Amitiés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Fév 2016, 10:12 
Guide
Guide
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2013, 19:01
Message(s) : 626
Localisation : SAINT CHINIAN
NOM: CALMETTE
Prénom: Jo
Bou diou, Séb? C'est le dextron qui te prends les neurones?

Le pb d'un rasso c'est pas uniquement le fric mais le ressort qui à force commence à se détendre...

Comme déjà dit, je suis prêt à fournir les locaux et ouvrir le portail pour vous recevoir et pouvoir bivouaquer, mais gérer la bouffe: j'en ai marre surtout pour entendre que... c'est trop cuit ou pas assez... Que le fromage on l'a pas vu... (t'avais qu'à te lever le cul) Que le mille feuilles n'en a que 999. Heureusement que Michèle est souvent occupée à cuisiner et à servir comme ça elle n'entends pas ces conneries.

Pour les balades dans l'arrière pays, j'ai trouvé un volontaire... Andréééééééééé! allez en piste mais prends le Thuraya car il y a des zones blanches.
Ce sidi, si chacun gère sa bouffe on peut envisager kinkechose avant les migrations pour remonter le moral à Denis.

_________________
A quand le prochain départ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Fév 2016, 18:27 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2014, 07:46
Message(s) : 138
NOM: TOSEL
Prénom: Jean-Jacques
c'est pas plus mal de faire une rencontre où chacun gère sa bouffe. plus simple, et pas de surprise de ceux qui devaient venir et....pas de nouvelles ! pas d'histoire d'avance d'argent, de remboursement et 999 feuilles :mrgreen:

l'essentiel est la rencontre, pas l'assiette...enfin pour ma part :P

_________________
PANOU, NICE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Fév 2016, 20:45 
Guide
Guide
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2013, 19:01
Message(s) : 626
Localisation : SAINT CHINIAN
NOM: CALMETTE
Prénom: Jo
Panou! je t'aime... Je pense que tu détiens une partie de la solution. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un président et un trésorier puisque le secrétaire ne peut pas quitter le navire et nous pourrions partir en vacances.
N'ayant aucune responsabilité au bureau, hormis l’organisation des festivités en collaboration avec Philippe Bermond, je suis mal placé pour amorcer la discussions sur la succession mais vu que personne de bouge et qu'il y a vacance du pouvoir je ma permet de monter au créneau.


Soyons à l'écoute de ceux qui voudraient se charger du bébé.

Çà me ferai chier d'aller vers une dissolution, ce serait accepter que l'aventure soit terminée...
Je pense qu'une déclaration officielle du bureau serait la bienvenue.

Dans l'attente de bonnes volontés.

_________________
A quand le prochain départ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Fév 2016, 23:12 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2014, 10:33
Message(s) : 151
Localisation : VIRIAT (AIN)
NOM: DEROCHE
Prénom: Dominique
Un rien de petit Bonjour

ça à rien d'anodin ce truc...
Pour ma part, j'ai donné - 8 ans de présidence d'un club de voile - (le calife a voulu prendre la place)
Une bonne bande de potes qui s'auto-nourrissent, un bon relai mail/internet, de la convivialité et un petit tri anti prédateurs, ne serait-il pas une solution ?
Une rencontre en Bresse, c'est possible, y'a de la place chez moi, (si on est là ???) mais pas de Chardonnay, mais vu que chacun se suffira à lui-même...

Dominique

"Saha" en berbère veut dire Bonjour
Walou en arabe veut dire "rien"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Fév 2016, 07:51 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2014, 09:24
Message(s) : 119
Localisation : Aix en Provence
NOM: MAZEL
Prénom: Charles
D'accord avec Panou, la compagnie compte plus que l'organisation du repas. Sortez vos paniers d'osier et vos réchauds à gaz !
Et pour vivre, il faut se rencontrer.

_________________
hdj80 24s préparé
http://www.imopSante.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Fév 2016, 08:11 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2014, 07:46
Message(s) : 138
NOM: TOSEL
Prénom: Jean-Jacques
pas simple cette prise de responsabilité".
perso j'ai donné: plusieurs années à organiser les rencontres sahariens.
aujourd'hui pas assez dispo, cause ^ù:!;:! de boulot. mais qui sait, quand j'aurai stoppé mes activités et si sahariens vit toujours, .......

en attendant, les volontaires, prenez un ticket d'attente, on ne passe pas devant son pote pour être calife! non mais!!

_________________
PANOU, NICE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ]  Modérateurs : calmettejo, Francette

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduit en français par Maël Soucaze.
pouet