Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 03:02


Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 03 Juil 2015, 17:43 
Promeneur
Promeneur

Inscription : 16 Avr 2014, 12:34
Message(s) : 6
NOM: GENOUD
Prénom: Nicolas
Bonjour

Suite à un désistement, nous prenons encore 1 équipage/1 4x4 pour ce voyage qui se déroule du 29 août au 19 septembre 2015.
Ferry du nord de l'Allemagne jusqu'à Helsinki, puis traversée de la Laponie finlandaise, entrée en Russie pour le "vrai" voyage. Nous longeons la Mer Blanche puis traversons la péninsule de KOLA, magnifique et peu connue, jusqu'aux berges de la Mer de Barents et Murmansk. Retour par la Norvège et la Finlande.
Les démarches administratives sont en cours, donc URGENT.
Plus d'infos ici:
http://gekoexpeditions.com/?portfolio=arctic-tour-russie-norvege-finlande
Vous pouvez sans autre m'appeler pour en parler au +41 79 797 0330.

Cordialement
Nicolas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Juil 2015, 18:10 
Guide
Guide
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2013, 19:01
Message(s) : 626
Localisation : SAINT CHINIAN
NOM: CALMETTE
Prénom: Jo
"Depuis 2003, Geko Expeditions organise et guide des voyages-aventures dont le dénominateur commun est la découverte hors des sentiers battus. Off the beaten tracks. Plus qu’un simple slogan, c’est une véritable philosophie du voyage. Depuis, Geko a organisé et guidé de nombreuses expéditions vers des destinations variées, dont plus de 30 dans le Sahara."

Orga professionnelle??????

Ce monsieur Nico Geko promettait l'Algérie il y a quelques mois de la même façon.

_________________
A quand le prochain départ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2016, 18:43 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2014, 08:08
Message(s) : 260
NOM: PEREZ
Prénom: Jean Marie
Bonsoir, je viens de lire cette annonce ( qui date un peu) le voyage me paraissait intéressant. Je suis allé sur le lien, comme nous le conseille si gentiment Nicolas, et là! surprise! on "tombe" sur une agence! J' ignorais que le site avait pour vocation de servir de support à des "gens" qui cherchent des clients (payants). J' ai toujours pensé que le site Sahariens était destiné à des personnes passionnées. Les modérateurs devraient éjecter les messages de ce genre ....mais peut être que je me trompe....
A+ JMarie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2016, 08:50 
Guide
Guide
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2013, 19:01
Message(s) : 626
Localisation : SAINT CHINIAN
NOM: CALMETTE
Prénom: Jo
Bien sûr jean marie, geko dècouvre Le "4x4 business" mais trente ans trop tard! Il annonce réguliérement des raids vers les destinations les plus compliquées. Nous ne le censurons pas tant qu'il n'y a pas d'atteinte puisque il reste dans les "projets" je censurerai (pour la première fois de ma vie) le jour où il publiera un compte rendu bidon sur une destination pouvant s'avérer dangereuse. À part ça toujours en Tunisie au soleil bienfaiteur pour mes vieux os! A bientôt peut être...

_________________
A quand le prochain départ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2016, 09:32 
Découvreur
Découvreur

Inscription : 03 Mars 2014, 08:53
Message(s) : 82
NOM: ROUSTAN
Prénom: Robert
Salut Jo,

Et c'est comment en Tunisie ces jours-ci (après Ben Gardanne)?
T'as pu bivouaquer où tu voulais sans problème?

RR.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2016, 08:18 
Guide
Guide
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Déc 2013, 19:01
Message(s) : 626
Localisation : SAINT CHINIAN
NOM: CALMETTE
Prénom: Jo
Ben gardane n'est pas fini! Lire tunisie numerique. Rien de nouveau sauf un très très violente tempête de vent de sable après deux jours de canicule. Côté embiance quelques arrivages d'allemands égayent le paysage car depuis trois semaines on ne voyait pas un chat. Les déplacements doivent être signalés à la garde nationale, certains ne le font pas... C'est vrai que nous sommes un peu fliqués mais ça reste supportable. Ma bagnole est toujours à Tunis et je me balade avec le vdj 200 en livrée d'origine: c'est un cadeau!!!

_________________
A quand le prochain départ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2016, 09:04 
Découvreur
Découvreur

Inscription : 03 Mars 2014, 08:53
Message(s) : 82
NOM: ROUSTAN
Prénom: Robert
Merci pour la réponse.
Quand tu dis que la déplacements doivent etre signalés, tu parles de ceux dans le desert?
Ou même de ceux entre Tunis et le Sud?
Et pour les bivouacs, tu peux le faire à peu près où tu veux?
RR.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mars 2016, 19:52 
Promeneur
Promeneur

Inscription : 19 Mai 2014, 15:37
Message(s) : 6
NOM: BERTHE
Prénom: Christian
Jean Marie a écrit :
Bonsoir, je viens de lire cette annonce ( qui date un peu) le voyage me paraissait intéressant. Je suis allé sur le lien, comme nous le conseille si gentiment Nicolas, et là! surprise! on "tombe" sur une agence! J' ignorais que le site avait pour vocation de servir de support à des "gens" qui cherchent des clients (payants). J' ai toujours pensé que le site Sahariens était destiné à des personnes passionnées. Les modérateurs devraient éjecter les messages de ce genre ....mais peut être que je me trompe....
A+ JMarie


Surtout que méfiance Je ne sait pas comment est la réglementation en Suisse , mais chez nous il faut une licence d'organisateur de voyage pour obtenir toutes les assurances qui vont bien en cas de problème
surtout sur des voyages aussi lointain C'est de la concurrence déloyale par rappord aux organisations serieuses francaise Comme Nord Sud Evasion ou autre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ]  Modérateurs : calmettejo, Francette

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduit en français par Maël Soucaze.
pouet