Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:44


Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Qui est en ligne ?
Message Publié : 14 Nov 2018, 07:30 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Déc 2013, 11:42
Message(s) : 154
Localisation : Le Cannet des Maures (83340)
NOM: TOURREILLES
Prénom: Jean-Marc
Bonjour à tous

Je ne vais pas rentrer dans des polémiques sur les raisons de la fin de vie inéluctable de cette association qui a occupé une partie de ma vie pendant 10 ans. Mais comme dirait l’autre: « Et le combat cessa faute de combattants ».

Jo a le mérite d’être le dernier à s’impliquer dans l’organisation de rassemblements. Il n’est pas encouragé à le faire par l’ambiance actuelle, d’autant qu’il a de grandes difficultés à obtenir des réponses claires sur votre présence le 1er décembre prochain

Personnellement, j’ai déjà fait remarquer que rien n’avait été fait pour mettre à jour les statuts de l’association, et que de ce fait je reste contre mon gré toujours président de fait de celle-ci. Combiné à l’attentisme et au désengagement généralisés, je suis obligé de constater que cette association est désormais une coquille vide.

Cependant, elle reste une entité juridique porteuse de responsabilités, et détentrice d’un patrimoine dont j’ignore désormais le sort, mais dont je reste contre mon gré redevable, ainsi d’ailleurs que Francette qui est officiellement toujours comptable de l’association.

Je vous informe donc que la prochaine réunion chez Jo sera une Assemblée Générale destinée à dissoudre l’association. Aucun corum n’étant nécessaire, ceci sera acté à la préfecture dans les jours qui suivront. J’espère cependant que l’équipe dirigeante actuelle aura la correction d’y participer afin de terminer honorablement cette histoire, sachant que la situation actuelle fait que je n’ai personnellement aucun besoin de réunir qui que ce soit d’autre que Francette et moi pour réunir une AG valide et dissoudre l’association.

Le site n’ayant jamais été repris en main par la nouvelle équipe dirigeante, il reste ma propriété intellectuelle. Je déciderai donc librement de son avenir.

Je tiens cependant à répondre à certaines remarques sur son côté vieillissant en rappelant qu’il est conforme à ce que m’a demandé la majorité des membres, à savoir un site « pas compliqué, juste un forum tout simple ». Il était auparavant un blog dont j’étais l’auteur principal, accompagné de commentaires, et il était à l’epoque un des sites de référence du domaine, car il contenait beaucoup d’informations. Un forum demande des membres actifs qui publient, et cela n’étant pas le cas, cela ne peut pas fonctionner. La nouvelle équipe dirigeante n’ayant pas repris le flambeau malgré plusieurs sollicitations de ma part, je trouve mal venues certaines remarques venant d’un de ses membres...

Tout cela est bien dommage pour tous. Et bien décevant pour moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Qui est en ligne ?
Message Publié : 14 Nov 2018, 08:01 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2014, 08:08
Message(s) : 260
NOM: PEREZ
Prénom: Jean Marie
Bonjour, ben c'est clair! j'ai l'impression que ce 1 er Décembre je vais aller à un…….enterrement.
Si je connais le défunt, je ne sais pas QUI l' a tué? Comment en sommes nous arrivés là? Comme dans les familles d'autrefois, ceux qui savent chuchotent près du moribond. Qui a voulu cela? Pourquoi? Quels intérêts? Peut être qu'aujourd'hui certains doivent se sentir….pas trop bien. Mais peut être aussi n'en n'ont rien à faire. Mais ceux qui "savent", comment regardent ils les responsables de cet échec?
Jusqu'à ce matin je voulais croire en un revirement de situation. Jean Marc, certainement plus réaliste que moi (lui doit savoir, d'où son pessimisme), vient de m'enlever mes dernières illusions. Ca a été le 1èr forum auquel je me suis inscrit. Ca a été l'endroit où j'ai rencontré mes premiers copains de randonnées, si je ne vois plus quelques uns à cause de leur bêtise et égoïsme, je continue à en voir d'autres, et certains sont devenus de vrais amis. Au moins en cela le forum a été positif pour moi et je l'en remercie. A+ JM PS la journée va avoir un relent de nostalgie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Qui est en ligne ?
Message Publié : 14 Nov 2018, 08:57 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2014, 07:46
Message(s) : 138
NOM: TOSEL
Prénom: Jean-Jacques
SALUT à tousss
et oui, bien triste tout ça.
mais comme dans tout groupe, il faut un "chef" pour faire la locomotive et motiver les wagons.
Jean Marc l'a fait pendant des années, ça a fonctionné.
et là on se rend compte qu'il est très difficile de trouver un remplaçant. Sans vouloir lancer la pierre à qui que ce soit, il y a ce que l'on voudrait faire et ce que l'on peut faire.
Il ne se passe plus rien depuis qq temps, hormis notre fidèle JO, et qq messages de soutien sur le forum.
alors....dissoudre?? laisser tel quel en se disant qu'un jour peut être une âme charitable et à caractère prendra le flambeau.....est il nécessaire d'arrêter l'asso....

bref, bien triste quand on se rappelle tous les bons moments vécus grâce à elle...

Pour ma part, je ne sais pas si je vais arriver à me libérer, car je n'ai que le dimanche et c'est à 4h de route.....j'essaie.

bizzzz larme à l'œil à toute l'équipe des anciens

panou

_________________
PANOU, NICE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Qui est en ligne ?
Message Publié : 14 Nov 2018, 14:02 
Découvreur
Découvreur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Mars 2014, 10:33
Message(s) : 151
Localisation : VIRIAT (AIN)
NOM: DEROCHE
Prénom: Dominique
panou-nice a écrit :

bref, bien triste quand on se rappelle tous les bons moments vécus grâce à elle...
panou


Dans le mille Panou, nous (Marie et moi) ce fut une découverte, que dis-je un essor...
Première rencontre en 2007 et un fabuleux voyage en Algérie.
J'ai étrenné mon DEF et découvert l'aventure.
Reynald, Alexandre, Rose Marie, Marie Geneviève, JB, le fenec , Jean Pierre, Edmond, Alain... et Tahar., puis Ahmed.

Oh ce ne fut pas tout rose, confrontation des caractères, amitiés, innamitées, mais au final seuls les bons moments restent en mémoire.

On a gardé des contacts, par mail ou même en 4X4, avec toujours les mêmes enthousiasmes de parcours, rencontres, enguelos, réconciliations et pour finir au retour "c'était pas mal quand même".

Fin du site ? pas fin pour autant.

J'AIMAIS BIEN SAHARIEN, mon autocollant est sur le DEF, et s'il pâlit, m'en fout j'en ai un autre en réserve tout neuf pour le remplacer, le vieux à 11 ans, le suivant ira bien jusqu'à ma sénilité profonde.

Lors de la rencontre à l'heure dite, si vous ne trinquez pas à nous 2, m'en fout nous le feront chez nous avec beaucoup de fraternité.

One lone some poor cowboy.... lui une brindille, moi toujours ma pipe.

Dominique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Modérateurs : calmettejo, Francette Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduit en français par Maël Soucaze.
pouet